L'AFOC21 représente les locataires à Dijon

Le Logement :

Les élections des représentants des locataires ont lieu tous les 4 ans. Les dernières ont eu lieu en 2014.

A l'occasion de ces élections l'AFOC 21 est la 2ème organisation de défense des locataires.

Notre rôle est de :

-  représenter et de défendre les locataires auprès des bailleurs  publics :

l’AFOC 21 est représenté dans les différentes instances représentatives chez les bailleurs :
-    Conseil d’Administration
-    Conseil de Concertation Locative
-    Commission d’attribution des logements

Pour tous vos litiges liés à votre logement, n’hésitez pas prendre contact avec les Représentants de  l’AFOC 21 chez les bailleurs publics :

-    DIJON-HABITAT :          C. KESKIC,C.NARCY
-    ORVITIS :                      C. MULLER, L. CONTE
-    SCIC-HABITAT :           C. MORIZOT, Ph. TERRIER
-    VILLEO :                        L. BEZZON, A. POIRIER

Notre rôle est de :

- représenter et de défendre les locataires du parc privé :

L’AFOC 21 est représenté dans :
- la commission départementale de conciliation (CDC).

Pour tous vos litiges liés à votre logement, n’hésitez pas prendre contact avec les Représentants l’AFOC 21 chez les bailleurs privés

-   CDC :                      C. KESKIC, A. POIRIER

COTISATION

L'AFOC 21 se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarche concernant vos litiges.

Des permanences (voir nous contacter) sont à votre disposition.

Ces permanences vous permettront de nous contacter pour nous exposer vos problèmes, soit téléphoniquement, par mail, courrier postal, ou nous rencontrer dans nos locaux.

Nos bénévoles vous donneront tous les renseignements nécessaires pour vous aider à régler votre litige.

Dans le cas où nous serions obligés d'intervenir pour vous accompagner dans vos démarches  pour le règlement amiable de votre litige, vous avez l'obligation :

-  d'être adhérent (e) de notre association,

-  d'avoir en préalable à notre intervention, informé le professionnel par lettre recommandée avec accusé de réception du  litige qui vous oppose

L'adhésion 2018 est de 36€